Drink localNOS BIÈRES

Découvrez notre gamme permanente.
imaginaleIllustration

IMAGINALE

New England Pale Ale / 5,5%

Avec sa robe jaune paille trouble, la Imaginale a une mousse fine et persistante. Au nez, elle est très portée sur les fruits tropicaux avec une dominante de fruit de la passion et d’ananas. En bouche, elle a un corps épais et pétillance fine. Vous profitez d’importants arômes tropicaux et d’agrumes, toujours avec une dominante de fruits de la passion et d’ananas et une touche résineuse. Son amertume est légère.

Houblons : Magnum, citra CRYO, mosaic CRYO, chinook

Levure : Verdant

Malts : Pilsner, pale, blé, flocons d’avoine

Etiquette Ida

IDA

Wheat beer aux framboises / 4,5% 

La robe rose foncée et légèrement trouble de la Ida vous offre une mousse très crémeuse. Au nez, la framboise (100gr/L) est très forte. Son corps est léger, sans amertume et avec un intense goût de framboise. La Ida est très pétillante, avec de légères notes acidulées rappelant un bonbon. Bière non sucrée !

Houblon : Magnum

Levure : Voss kveik

Malts : Pilsner, blé

fumigeneIllustration

FUMIGÈNE

Imperial porter fumée / 8,7%

La Fumigène a une robe ruby foncée et une mousse dense et persistante. Au nez, cacao et torréfié se ressentent avec une légère note de fumée et de caramel. En bouche, son corps est épais et légèrement sucré, avec une pétillance fine. Cacao et torréfié dominent, avec un goût fumé en arrière bouche et une importante longueur en bouche. Son alcool va vous réchauffer.

Houblon : Magnum

Levure : Voss kveik

Malts : Pale, carahell, fumé, chocolate, caramunich III

NOS BIÈRES ÉPHÉMÈRES

canette_aguara

Aguara

Catharina sour goyave rose, citron vert / 4,3° / 44cl

Aguara est une Catharina sour à la goyave rose et au citron vert. C’est une bière fruitée et veloutée à l’acidité gourmande. La touche de citron vert lui apporte un kick de fraîcheur en fin de bouche.

Houblons : Magnum

Levure : Philly sour, New England

Malts : Pilsner, blé

Illustration : Atelier Mouette

https://wildbadgersbrewery.com/wp-content/uploads/2021/06/nenuphar_fleur-compressed-scaled.jpg

Nénuphar

Kveik Pale Ale / 5°

La Nénuphar a une robe jaune, légèrement trouble. Au nez, elle développe des notes d’agrumes et de fleur suivie d’une légère touche de pain. Son corps est léger et désaltérant avec des saveurs de mandarine. Amertume légère.

Houblons : Magnum, citra, citra cryo, loral, amarillo

Levure : Voss Kveik

Malts : Pilsner, pale, blé

canette_persephone

Perséphone

NEIPA / 6% / 44cl

Perséphone est une Neipa houblonnée, tropicale et juteuse.

Houblons : Idaho7 CRYO, amarillo CRYO, talus

Levure : Verdant

Malts : Pilsner, pale, blé, vienna, flocons d’avoine

Illustration : Morgane Perrot

Passionate Cream verre

Passionate Cream

Dipa smoothie vanille et fruit de la passion / 8%

La Passionate Cream a une robe jaune paille dorée, trouble et avec une mousse épaisse mais non persistante. Au nez, elle est très fruitée : fruit de la passion, mangue et légèrement pêche avec une grosse note vanille. Son corps est dense et légèrement sucré avec une importante présence des fruits de la passion suivi de la vanille en fin de bouche. Son amertume est discrète.

Houblons : Magnum, ekuanot, mosaic

Levure : Verdant

Malts : Pilsner, pale, blé, flocons d’avoine

Plus : purée de fruits de la passion, lactose, vanille

eclosion_can

Éclosion

Single hop sauvin kölsch style / 5% / 44cl

Éclosion est une Kölsch au houblon Nelson Sauvin : une bière désaltérante aux notes de raisin et de Sauvignon blanc, avec une touche fruit rouge.

Houblon : Nelson Sauvin

Levure : Köln

Malts : Pilsner, pale, blé

Illustration : Avalon Lewis

RETROUVEZ NOS BIÈRES
SUR NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE

#DrinkLocal
Aguara
4,70

Une grosse dose de fruits et une belle acidité, la catharina sour nous vient tout droit du Brésil. C’est ici que vit l’Aguara Gazu, le loup à crinière qui raffole des snacks fruités.

Perséphone
4,70

Perséphone, divinité printanière, nous annonce les beaux jours. Le houblon, elle l’a dans la peau, et en a versé une grosse dose dans cette bière juteuse et aromatique.

Eclosion
4,40

L’éclosion, c’est l’épanouissement ultime de la nature. Dans cette bière, les notes de raisin typique du houblon Nelson Sauvin s’épanouissent librement.

Imaginale
3,70

NEPA massivement houblonnée, aux intenses notes tropicales. À la fois légère et peu amère, elle peut se boire comme un jus de fruits... Mais avec modération.

Ida
3,50

Une bière à base de malt de blé et de framboises, beaucoup de framboises.  Suffisamment pour en faire de la confiture... Mais ne l’étalez pas sur une tranche de pain.

Passionate Cream
3,90

Pensée comme une invitation à la détente et au plaisir, Passionate Cream est une bière douce aux fruits de la passion et à la vanille. Un bonbon pour les papilles.

Fumigène
3,60

Fumigène est une bière d’inspiration anglaise à fort caractère. L’ajout de malt fumé vous fera plonger dans l’atmosphère enivrante des pubs londoniens.

close

🍺 Ne manquez pas nos dernières bières !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

X