LES BRASSEURSQUI SOMMES NOUS

Derrière Wild Badgers Brewery se cachent deux amis de longue date qui ont eu envie de partager ensemble, leur passion pour la bière : Victor et Jason.

Victor Jason WBB

LES WILD BADGERS

Friendship never ends

Amis depuis 20 ans, se lancer ensemble dans la bière s’est imposé naturellement. Après avoir brassé plusieurs années en amateur, on a décidé d’associer nos compétences pour faire naître notre brasserie. L’un est plutôt créatif, l’autre technique. On se complète et c’est bien pour ça que ça fonctionne.

Wild Badgers, c’est notre surnom depuis qu’on est ado. Quand on a commencé à brasser en amateur, c’était évident de conserver ce surnom affectif qu’on a adopté. Et en passant en pro, on n’imagine toujours pas une autre identité pour notre brasserie, car c’est la nôtre.

Victor & Jason

Jason

Passionné par toutes les possibilités qu’offre la bière, je suis la tête “créative” de la brasserie. J’imagine notamment les recettes, en essayant de proposer des associations originales et surprenantes, toujours à l’affut de nouveaux houblons et levures sur le marché.

Mes styles préférés : Neipa, Nepa, Dipa, Tipa, Imperial Stout #TeamDanao #TeamPétrole

Mon houblon préféré : Mosaic

Mon association préférée : Imperial Stout x Raclette

Jason WBB
Victor WBB

Victor

Ingénieur en mécanique des fluides, la bière me plait autant que les avions. Du coup, je gère bien la partie technique de la brasserie, comme la faisabilité des recettes. La tête aussi, dans les chiffres et le commerce, je suis sur tous les fronts.

Mes styles préférés : Imperial stout en hiver et wheat aux fruits en été

Mon houblon préféré : Sorachi

close

🍺 Ne manquez pas nos dernières bières !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

X